Mobilité internationale : la clé de la préparation de nos étudiants à un monde globalisé

Au sein de NEOMA Business School, nous considérons que l’expérience internationale est une part fondamentale dans l’éducation de nos étudiants, afin de les préparer à un marché de l’emploi qui s’est fortement globalisé.

Face à ce constat, nous nous devons de garantir à nos étudiants une expérience d’apprentissage de qualité, qu’elle soit sur ou en dehors de nos campus.

Plutôt que d’exporter nos campus à l’étranger, nous avons choisi délibérément d’immerger nos étudiants à l’étranger de manière individuelle ou dans de petits groupes, dans une expérience internationale d’un ou plusieurs semestres au sein de l’un de nos partenaires académiques.

Notre réseau académique international est une porte ouverte pour nos étudiants vers plus de 55 pays. Dans le même temps, il nous offre l’occasion de renforcer l’environnement multiculturel de nos propres campus.

Ainsi, chaque année, NEOMA Business School accueille plus de 2200 étudiants internationaux, affichant un environnement privilégié où 100 nationalités se côtoient quotidiennement. Cela favorise les échanges multiculturels dans la classe et à l’extérieur, faisant de NEOMA Business School une communauté véritablement multiculturelle.