Un nouveau rendez-vous avec les entreprises de nos territoires : les « Business Lunch » de NEOMA BS

Nouveau format d'événement que le service des Relations Entreprises a imaginé à l'instar des NEOMAtinées, les Business Lunch ont pour objectif d'inviter les décideurs économiques locaux à venir partager avec nous leurs pratiques et problématiques. Quelles sont les compétences clés recherchées dans leurs organisations ? Quels nouveaux métiers émergent, dans quels secteurs et marchés porteurs l'Ecole peut-elle fournir un accompagnement ?

A l'invitation de Denis Gallot sur le campus de Rouen et de Pascal Choquet sur le campus de Reims, plusieurs dirigeants d'entreprises régionales sont invités à participer à l’un des business lunch organisés entre septembre et novembre.

Le premier de ces déjeuners s'est tenu le 18 septembre à Rouen, avec sept dirigeants de PME et grands groupes, Nexira, Abysse Corp, Matmut, Bouygues Construction, Cap Seine, Assurances Le Conservateur et BNP Paribas. Près de deux heures d'échanges autour des besoins en recrutement des entreprises, des attentes des jeunes en matière d'emploi et de carrière ou encore des missions étudiantes proposées aux entreprises…

Qu'il s'agisse de nouveaux interlocuteurs ou de partenaires privilégiés, les dirigeants semblent satisfaits de ces rendez-vous, une dizaine de personnes sont déjà inscrites dans chaque business lunch à venir sur les 2 campus !

Contacts : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Retour